Passation de charges

Souleymane Camara remplace le limogé Issiaka Bamba suite à l’affaire Mabri Toikeuse », ici lors de la passation de charge à Abidjan ce vendredi
LE 14 SEPTEMBRE 2012 – Le nouveau Directeur général de la Société de gestion du patrimoine immobilier de l’Etat (SOGEPIE), Souleymane Camara a officiellement pris fonction ce vendredi matin, remplaçant du coup son prédécesseur  Issiaka Bamba révoqué pour « légerté » par le ministre de la Construction.

La passation des charges entre le nouveau et l’ancien Directeur général de la Société de gestion du patrimoine immobilier de l’Etat (SOGEPIE) s’est faite ce jour en présence du chef de cabinet et de l’inspecteur général du ministère de la Construction au siège de l’entreprise sis au Plateau.

Ingénieur des travaux public grade A6 le nouvel homme fort, Souleymane Camara succède à Issiaka Bamba qui a présenté le bilan de sa gestion avant de s’éclipser définitivement après avoir pris le soin de présenter officiellement son successeur aux agents de la société. Alors que cette passation des charges s’est déroulée à huis-clos, Issiaka Bamba a invité ses anciens collaborateurs à être loyaux avec le nouveau DG comme ils l’ont été avec lui. «L’administration est une continuité. J’ai remplacé quelqu’un et une autre personne me remplace, » s’est justifié Issiaka Bamba qui, certainement regrettera d’avoir passé un court moment à la tête d’une société où il a été nommé en juillet 2011.
Heureux de se retrouver à la place de Bamba, Camara a exprimé sa joie de poursuivre le travail déjà entamé par son prédécesseur. « Je suis content de venir contribuer à améliorer la situation et à apporter un plus au travail,» a-t-il déclaré.

Wassimagnon, KOACI.COM ABIDJAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *